Purification de maison.

 

Ne vous est-il jamais arrivé de rentrer dans une maison ou tout autre lieu et de vous sentir mal ?

Je dis toujours qu'une maison c'est un peu comme un être humain, elle capte des émotions mais elle ne sait pas s'en libérer par un travail sur elle-même. C'est l'être humain qui doit ressentir cela et lui venir en aide.

 

La maison capte tout ce que nous vivons et elle correspond en quelqu sorte à nos vibrations.

Elle peut avoir en mémoire les énergies des anciens locataires ou propriétaires et leurs histoires émotionnelles.

Tout cela peut déranger la vie des nouveaux occupants.

 

Peuvent aussi s'y ajouter des êtres venant d'une autre dimension. Personnes décédées ou êtres venant d'un autre espace-temps qui décident d'occuper les lieux sans en payer le loyer !

 

Tout cela peut perturber la vie des occupants.

 

En me connectant à la maison, je vais ressentir sont histoire, son état d'âme, ce qui se passe sous terre et ce dont elle a besoin afin de bien s'établir sur sa parcelle... Je procède comme une Lecture d'Âme et Soin de l'Âme.

 

La maison redevient propre, claire. L'énergie de vie y circule à nouveau.

 

 

 

Expérience personnelle

Je passais régulièrement devant un établissement qui en trois ans avait changé de locataires. Même s'il s'agit de ma profession, en-dehors de mon cabinet, je ne pense pas toujours à aller voir ce qui se passe ailleurs, je déconnecte de mon milieu professionnel.

Mais un jour, en voyant à nouveau l'affiche "A REMETTRE", je me suis dit : ce n'est pas possible... Dès que je suis rentrée chez moi je me suis connectée à ce lieu.

 

Quelle ne fut pas ma surprise : il y avait un être de l'époque des Pharaons égyptiens qui était là, occupé à fouiller sur les étagères. Je ne m'attendais vraiment pas à cela et je me disais que je fabulais... Au moment où j'écris ces lignes je le vois encore devant moi...En fait il avait fait de ce lieu son temple. Je lui ai expliqué que ce n'était pas sa demeure, qu'il n'était plus de ce monde et qu'il empêchait certainement les locataires de faire prospérer leurs affaires. Après notre petite conversation il a bien voulu se rendre là où était réellement sa place...

 

Après ce travail je passais régulièrement devant le lieu afin de voir son évolution...

Un nouveau commerce s'y était installé. Je remarquais que les affaires marchaient bien et qu'après plus d'une année, il s'était agrandi et était toujours florissant.


Je devais aller régulièrement dans une maison et cela devenait de plus en plus difficile car l'énergie était très lourde. J'avais l’impression qu'il y avait quelque chose qui faisait qu'on avait envie d'en sortir au plus vite ... De plus, le couple était en séparation.

Je me suis branchée sur cette maison dont je ne connaissait pas le passé et un vieux monsieur m'est apparu en me disant qu'il ne voulait pas qu'on occupe sa maison qu'il avait fait énormément pour elle et qu'elle lui appartenait.

Je lui ai fait comprendre qu'il n'était plus de ce monde, qu'il était mort car il ne s'en était pas rendu compte. je l'ai aidé à partir vers un autre plan.

Quand j'ai dû m'y rendre à nouveau, j'ai demandé au propriétaire si un vieil homme avait vécu dans cette maison et s'il tenait énormément à elle.

J'ai reçu la confirmation.

La maison est devenue plus lumineuse et une nouvelle vie a repris place.

 


Une amie venait d'acheter une maison. Lors de ma première visite, j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir me tenir droite. Je tanguais comme un bateau. De plus, de l'autre côté de la rue se trouvait le canal.

 

Je ne disais rien car ce n'était peut-être que moi qui le sentais. Et c'est un peu délicat de dire cela à une nouvelle propriétaire. Au fil de la conversation la maman me confia ce qu'elle ressentait. Elle ne dormait pas bien quand elle était de passage chez sa fille.

J'ai donc proposé de faire une correction J'ai dû aller profondément dans la terre afin de la stabiliser. j'ai corrigé des rayons électriques qui passaient dans la chambre etc..