Nettoyage d'entités sur personne

 

Quand on va mal, on pense à faire une thérapie, à manger autrement et à faire bien d'autres choses encore mais on songe moins à d'autres problèmes plus subtils.

 

Dans le monde parallèle, c'est un peu comme ici sur terre.

Il y a des gens de tous niveaux énergétique. Il en est de même de l'autre côté. Il y a des âmes qui s'accrochent aux humains pour s'en nourrir, des êtres d'autres mondes qui s'accrochent au moment de la naissance du bébé et qui restent sur lui.  On peut aussi se faire parasiter quand on est thérapeute et qu'on n'est pas assez vigilant ou durant une anesthésie ... Ou tout simplement des personnes très sensibles dont les vibrations ne sont pas assez hautes. Quand j'évoque d'autres mondes, il ne s'agit pas forcément de mondes d'âmes humaines. Il y a aussi le monde animal, etc ...

Dans mon travail, Je fais très peu référence à des connaissances cartésiennes mais davantage à mon expérience et à mes ressentis lors de mes consultations. C'est là le meilleur moyen d'être ouverte au "tout est possible" sans être influencée par mon mental.

Ce qui compte pour moi c'est le résultat de mon travail

 

Ces parasites qui s'accrochent à l'être humain l'empêchent d'être à son plein potentiel et l'égarent de sa "mission".

 

Au plus nos vibrations sont hautes au moins il y a de risque de se faire parasiter... Nos pensées, nos croyances ont énormément d’impact sur cela.

Nous naissons à un certain taux vibratoire et nous avons le choix d'entreprendre le chemin de l'éveil ou pas.

 

J'ai été moi même contactée par ce monde durant mon adolescence. A cette époque, le sujet était assez tabou... J'ai entrepris un chemin de recherche entre mes 18 et 25 ans afin de pouvoir m'en libérer pour vibrer autrement.