La guérison de l' Âme ne remplace en aucun cas une consultation médical


Guérison de l' Âme

Possibilité d' organiser un groupe chez vous afin d'effectuer des soins autour d'une table....et de profiter de l'effet miroir....

 RENSEIGNEMENTS RUBRIQUES "AU SON DE LA VOIE"

 

Durant ces séances j'utilise uniquement la clairvoyance.

Vous m'exposez un point que vous avez envie de transformer et par le biais de la clairvoyance je pars à la recherche des croyances , émotions , évènements qui créent ce blocage énergétique. Je deviens en quelque sorte votre double et, de ce fait, je ressens vos émotions, je capte vos croyances, comportements, évènements. Je peux aussi ressentir des mémoires de vos ancêtres etc... .

Cette partie de vous, je l'accueille sans jugement et je vous en fais part pour que vous puissiez en prendre conscience. Ensuite, quand je sais que je suis arrivée au cœur du problème, votre propre histoire arrive. J'appelle cela votre histoire divine, ce qui est au plus juste pour vous. Au fil de cette consultation me parvient votre vibration Chaque être à sa propre vibration et je vous l'a fais ressentir de manière à vous reconnecter avec votre essence divine. Afin que vous puissiez ressentir cela j'utilise l'énergie des mots. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce que je vous dis. Il m'arrive bien souvent de ne pas comprendre non plus car la séance deviendrait trop mentale. Je demande toujours que vous m'écoutiez comme un enfant qui écoute une histoire avant de s'endormir. "Écouter au-de-là des mots". Vous allez de ce fait ressentir des sensations dans votre corps, ce sont les blocages qui se libèrent. La décréation est immédiate.

Vous ressentez vos vibrations monter et vous retrouvez votre joie de vivre. Vos douleurs peuvent disparaître.

La douleur, la maladie sont des masses énergétiques denses qui pèsent sur votre être mais qui peuvent se transformer.

Si vous croyez totalement à cette méthode, les choses peuvent aller très vite. Une à trois séances suffisent pour installer le changement. Si pas, nous travaillerons sur vos limitations afin que le soin puisse prendre toute son ampleur.

Si vous acceptez que toutes les molécules de votre corps sont transformables, le miracle arrive et bien souvent il se produit quand vous avez dépassé le stade du mental. Tout ce travail se passe sur un plan kinesthésique.

 

 

Un soin de l'Âme peut se faire pour un problème bien précis ou pour une évolution de l' être .

                                                                                                                              dépression ou mal être.

                                                                                                                              Stress.

                                                                                                                              Deuil, séparation.

                                                                                                                              Période d'examens.

Témoignages

Depuis dès mardi matin au réveil, j'avais moins de brûlures et de picotements.
Je pouvais déjà ouvrir les yeux un peu plus grands.
Et cela se maintien aujourd'hui 🙏
J'en suis tellement heureuse....

Je vois toujours mal et opaque mais les douleurs diminuent !
Une opération était prévue pour les deux yeux (enlever les cristallins et y mettre des implants à la place)
Si je continue sur cette voie, je pourrai l'éviter ! Quel bonheur ...
Je pourrai à nouveau lire, moi qui aime tant.

Je te donnerai encore des nouvelles ce vendredi comme prévu.
Mais nous sommes sur le bon chemin

Que le ciel te bénisse chère Nicole et reçois en retour tous les bienfaits que tu apportes à tes semblables....

Je me permets de te serrer fort contre mon cœur.

Janvier 2016


TÉMOIGNAGE D' UNE MAMAN SUITE DES SOINS POUR SON FILS DURANT SON BLOCUS.

 

Il n'y a pas de hasard, juste de belles rencontres. J'ai découvert Nicole pour une séance de lecture de l'âme et à son contact, j'ai eu un déclic, une évidence. Si il y avait une personne qui pouvait aider mon fils adolescent dans l'accompagnement de ses études, c'était bien elle.
Elle est pleine de bienveillance, de générosité et d'empathie. Elle aide les gens à prendre conscience de leur potentiel, de leur force intérieure et du rôle qu'ils ont à jouer.
Grâce à son soin de l'âme, mon fils s'est senti écouté, compris et en confiance. Il est plus calme, concentré, attentif et relié à ses émotions.
Dès qu'il avait une baisse de régime ou un doute, il l'appelait et elle a toujours répondu présent. Elle n'hésitait pas à improviser un soin par skype ou par téléphone afin de le rebooster et de lui envoyer toutes ces bonnes ondes afin qu'il puisse gérer au mieux ses examens.
Encore merci Nicole pour ton aide précieuse et ton soutien.
N'hésitez pas à lui faire confiance, c'est une très belle personne. L'essayer, c'est l'adopter...
Bonne continuation à toi et je ne te souhaite que le meilleur.
Amitiés de Danielle P. , Chaumont Gistoux


 CONSULTATIONS DE LIBÉRATION D' ENTITÉS.


Après cette consultation de vendredi, je tiens a te remercier une fois de plus, via ce témoignage écrit.

En effet, c'est la première fois de ma vie que je rencontre une personne comme toi, avec un tel pouvoir magique...je cherchais désespérément , en vain...et voilà que je croise ton chemin...je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin.

Au lendemain de la consultation, je me suis réveillée pour la première fois de ma vie sans la cuirasse que j avais l habitude de trimbaler, enfin mon corps allégé ! ...Pourvu que ça dure... M.C Bruxelles.

 


CONSULTATION PAR SKYPE SUITE A UN DEUIL.


J ai rencontré Nicole lors d'une période très noire de ma vie. Je venais de perdre mon cher filleul âgé de 26 ans. Neuf semaine après je perdais sa sœur. Le lendemain nous avions justement mis notre rdv. Incapable de prendre le volant, tu as accepté de faire le soin de l'âme par Skype. Je dois avouer que j'étais un peu septique de ne pas le faire sur place. Mais je me suis dit fait confiance, tu n'as jamais rencontré des gens par hasard.  Il m'a fallu quelques jours pour me poser et surtout pour me reposer. Mais bien vite je sentais un énorme changement. Je me suis dit un jour, ce qui est arrivé dans ma vie je ne peux rien y changer. J ai de la peine, oui, mais je peux faire un choix : Me laisser aller ou me reprendre. J ai opté pour la deuxième option. J ai commencé par mettre la T V dans une autre pièce,  j'ai viré les gens aux ondes qui ne me convenais plus sur Facebook, j' ai rejoint le groupe de collègue (gaies lurons) qui préparent un spectacle de danse et de chant dans mon école. A la place de regarder le journal je regarde tous les soirs une vidéo aux ondes positives (Lilou Macé, Frauke....) Donc petit a petit j'ai rechanté et dansé MA vie et surtout (ré) énergisé ma vie.

J' ai aussi un journal de défit: La fameuse claque que ma vie m'as donné me fait réaliser aussi que je ne suis pas MA voie. J'y marque tous les jours les choses positives de ma journée et l'évolution de mon nouveau projet de vie...

 

Je t'envoie toute ma gratitude d 'être venu sur mon chemin et d'avoir fait ce changement énorme ensemble. Pleins d'ondes positives et bonne continuation dans ce que tu fait avec gentillesse et tendresse.

 

R. Région Ciney.