Eau Ultime

L' eau Ultime a été crée par Domenico

Image de l'Eau Ultime obtenue par cristallisation sensible

Cliché réalisé au laboratoire du Prof. Emoto Masaru en février 2013
Cette image donne une indication sur la vibration et l'énergie qui émane de l'Eau Ultime

Photo

Photos du rendu de l'effet Kyrian sur l'aura d'une personne qui boit de l'Eau Ultime

Photo

Dès que l'Eau Ultime est absorbée, elle communique son information vitale à la personne dont on voit très nettement l'aura changer de couleur pour virer rapidement à l'équilibre Yin Yang.

Pourquoi le tribut ?

L'Eau Ultime est encodée sur des principes qui tiennent compte du niveau actuel de conscience et de ses fluctuations. Nous avons forgé et entretenons nos sociétés matérialistes en basant tous nos rapports sur l’avoir et l’argent. S’en guérira-t-on ? Tant que cela perdure, tout se paie même les poisons alors pourquoi pas les bienfaits ? On peut vouloir faire une différenciation à ce niveau là mais alors il convient de s’interroger sincèrement sur le pourquoi nous choisissons d’être choqué par le fait de devoir s’acquitter du tribut pour obtenir l’Eau Ultime et ses bienfaits.

Du reste il n’est aucune obligation de posséder ou d’utiliser l’Eau Ultime !
Toutes les thérapies du monde feraient bien l’affaire en la circonstance mais là aussi un moindre effort sera nécessairement demandé, ne serait-ce qu’un déplacement...

L’Eau Ultime est tout simplement souveraine, salutaire, pérenne, ré-harmonise toutes les mauvaises ondes sans aucune exception, se multiplie instantanément sans limite en quantité et dans le temps sans aucune considération de proportion. Une goutte d’Eau Ultime suffit pour encoder un verre d’eau ou un lac tout entier.

L’Eau Ultime est encodée, elle a été produite pour guérir les nations…

Il est vérifié que si le tribut n'est pas versé, quel que soit le mode de versement choisi, l'Eau Ultime est inopérante, elle se comporte comme une eau ordinaire, ses vertus ne s’activent pas. Un test kinésiologique très simple le prouve.

On peut cependant, en offrir à volonté sans paiement, à toute personne en demande, à sa famille, à ses invités chez soi, ses amis, ses voisins...
L'eau offerte est alors à consommer et ne se multiplie pas.

Dès lors qu'il y a transmission d'un flacon d'Eau Ultime pour la multiplier, le tribut est indissociable.

Ceci dit, cette eau n'est pas une baguette magique !

Elle accompagne l'utilisateur sur son chemin de Vie dans son auto-transformation mais ne fait pas le travail à sa place...

Par ailleurs, pour les porteurs d'eau,  le tribut est utilisé pour payer la location des salles de conférence, les déplacements, les cristaux d'encodage et les supports de communication (les conférences sont alors rendues libres d'accès et gratuites)

Nous donnons de notre temps pour communiquer, montrer la présence effective de l’information énergétique que l’Eau Ultime contient. Nous avons payé de notre poche l'approche de la démarche ; cette eau n'est pas tombée du ciel, elle a été élaborée sur un processus de plusieurs années d'investigations, de déplacements, d’essais, de rencontres, d'échanges...


Si après ces explications on reste encore choqué de devoir payer le tribut pour obtenir l’Eau Ultime, alors il convient de se rendre à une conférence pour en venir au pourquoi nous sommes choqué !
Là encore et pour la circonstance, on pourra trouver matière à découvrir comment l'Eau Ultime joue son rôle...

Chacun faisant sa part, le monde peut avancer…
et il n’avance que par ceux qui bougent...


Amour et Lumière